- DIAPORAMA
- Top 10 des anciennes les plus recherchées
Diaporama : Top 10 des anciennes les plus recherchées
Stéphane Schlesinger le 21/03/2019
Citroën 2CV 1948 - 1989
La Deuche conserve la plus haute marche du podium : sa cote d'amour ne faiblit pas ! Sa production ayant duré de plus de 40 ans, elle parle à énormément de gens, alors que sa ligne, jugée laide à son lancement, lui confère un caractère inimitable. Et puis, c'est une voiture aux capacités extraordinaires : elle passe presque partout, tient très bien la route même sur la neige, offre un confort incroyable même sur chemin défoncé, et avec les beaux jours, elle permet de profiter incomparablement du soleil une fois sa capote enroulée. Enfin, elle est extrêmement facile à entretenir comme à réparer, d'autant que toutes les pièces se trouvent aisément. Alors oui, elle est lente, bruyante, pleine de courants d'air et sans aucune protection en cas de choc. Cet art de vivre s'échange entre 6 000 et 12 000 €.

Derniers diaporamas photo

Diaporama : Rétromobile 2024, l'ivresse des sommets
Pour sa 48e édition, le salon Rétromobile accumule les autos les plus fascinantes du monde, mais dédie aussi des expositions au rallye Paris-Dakar et aux centenaires de MG et du circuit de Montlhéry.
Diaporama : Salon CES 2024
Le Consumer Electronics Show, ou CES, est le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. Au fil des ans, l'industrie automobile a pris une place...
Diaporama : Salon de Munich 2023
L'édition 2023 du salon de Munich s'est tenue du 05 au 10 septembre. Au programme, peu de grands constructeurs mais tout de même quelques nouveautés attendues toutes ou presque, électrifiées.
Diaporama : Goodwood Festival of Speed 2023
Le Goodwood Festival of Speed 2023 qui s'est déroulé du 13 au 16 juillet, a célébré plusieurs anniversaires majeurs dont le centenaire des 24 Heures du Mans et les 75 ans de Porsche.
Diaporama : Le Mans Classic 2023
Clap de fin pour Le Mans Classic 2023, sous le signe du Centenaire des 24h du Mans. Un week-end record qui a vu défiler 235 000 spectateurs venus contempler l'histoire du sport automobile.